• Introduce ... c'est pas francais ce que je viens de dire .. (et les rageux qui vont dire : "y'a un ç a Français" !!)

     Ohayo Mina-san 

    Today it's Friday ... OMG que m'arrive t-il ! O__O

     

     

     Alors cette rubrique comme son nom l'inique, parlera de .... CHAUSSETTES ! oups désolé traumatisme du nain autant pour moi ^^ Donc je disais ça parlera de film en tout genre... enfin ce que j'aime, je vais pas vous Parlez de la Belle Noiseuse (si vous connaissez pas ne regardez surtout pas!!) 

     

    Alors genre de film que j'aime bien : 

     - Science-Fiction

     - Héroic Fantasy

     - Action 

     - Comique

     - et autres j'ai la flem de chercher vous verrez bien ^^

     

    Et en dernier j'ai une petite question les films de mangas vous les mettriez dans "Cinématographie" ou dans "Mangas" ??

     

    Sur cette question très pertinente je vous quitte U_U 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:14

    Ohayo ^^

    Je viens de finir de voir tous les articles de ton blog, Sarah-chan ^^, que j'aime beaucoup d'ailleurs XD

    Pour répondre à ta question, à ta place, je mettrai les articles dans "Cinématographie" et je mettrai un lien dans "Mangas" ^^

     

    Voilà ^^ Bisous et Sayonara ^^

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:30
    J'aime bien :) je continuerai de lire tes articles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :