• Premièrement : Guild Wars 2

    Hello, my name's Cithraclya

     

     Bon pour expliquer "Cithraclya" c'est le pseudo de mon elementaliste sur mon compte "Soranne"

    Alors le but du jeux .. y'a pas vraiment de but vu que c'est un Mmorpg, la suite de Guild Wars 1.

    Pour les perso, on a le choix de la race et de la classe. 

    Les races, chaque races possède des caractéristiques propre et une histoire bien spécial que je n'énnoncerais pas sauf sur demande : 

     - Norns, géants du nord

    Premièrement : Guild Wars 2

     

     - Sylvaris, peuple de la nature formés de plantes et de feuilles avec une apparence humaine.

    Premièrement : Guild Wars 2

     

     - Charrs, êtres félins humanoïdes

    Premièrement : Guild Wars 2

     

     - Asuras, génies de petites tailles :p 

    Premièrement : Guild Wars 2

     

     - Humains, bah vous savez ce que c'est non ?

    Premièrement : Guild Wars 2

     

     

    Après le choix de la classe :

     - Ingénieur

     - Elémentaliste

     - Envouteur

     - Gardien

     - Voleur

     - Guerrier

     - Rodeur

     - Nécromant

     

    Donc moi mon perso principal c'est une Sylvari, élementaliste de niveau 80 (le maximum) et après des persos bas L mais qui vont monter normalement ^^

     

    Voilà pour GW en vraiment très très bref .. Si vous souhaitez plus ample informations merci de me le demander sur le blog .. je publierai un article pour repondre au question ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :